Alma en Transition


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alma en Transition
Alma en Transition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment ajouter une photo qui est déjà sur mon ordi

Aller en bas

Comment ajouter une photo qui est déjà sur mon ordi Empty Comment ajouter une photo qui est déjà sur mon ordi

Message par Administrateur Ven 7 Mar - 17:40

Dans la fenêtre "Poster un nouveau sujet", cliquez sur le premier icone à la gauche de la 2e ligne.
C'est l'icone "Hébergez une image".  Il apparaît alors le menu suivant:

Comment ajouter une photo qui est déjà sur mon ordi Image_10

Puis, toujours dans ce menu, cliquez sur le bouton "Parcourir", allez sélectionner votre photo où elle se trouve sur votre ordi et cliquez sur "Envoyer".  L'écran suivant apparaîtra:

Comment ajouter une photo qui est déjà sur mon ordi Image_11

Sélectionner et copiez le lien qui est affiché dans la 3e barre.  Puis, allez cliquer sur le 2e lien à la droite de la 2e ligne de boutons.  C'est le bouton "Inserrer une image".  L'écran suivant va s'afficher:

Comment ajouter une photo qui est déjà sur mon ordi Image_13

Copiez l'adresse que vous venez tout juste de coller dans la ligne "URL" et cliquez sur le bouton "inserrer".  Apparaît alors les coordoonnées de cette photo entre parenthèse.  Vous pouvez déplacez ces coordopnnées ailleurs dans votre message à votre gré.  À n'importe quel moment vous pouvez appuyer sur le bouton "Prévisualiser" pour voir ce que ça donne et ajuster la présentation.

Enfin, vous pouvez copier directement une photo du Web:  sur cette photo cliquez sur le bouton de droite de la souris, sélectionnez et copier l'URL de cette photo et allez la copier directement dans la barre correspondante de l'option "Inserrer une image".
Administrateur
Administrateur
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Alma

https://almaentransition.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum